Après une longue période de travail, il est important de faire une pause, de voyager et de se relaxer. Si vous souhaitez étendre votre exploration de l’Europe, il ne vous reste plus qu’à choisir la destination qui vous agrée. Dans cet article, découvrez les meilleures villes à visiter en Europe.

Visiter Lisbonne au Portugal

Le Portugal, pays chargé d’histoires, reste une destination pleine de charme. Au cours de votre voyage au Portugal, vous ne pouvez passer à côté de Lisbonne la belle. Connue pour ses célèbres verres de porto et de pasteis de nata, elle dispose de plusieurs lieux de détente et d’attraction. Vous aurez également la chance de visiter ses nombreux monuments et ses sites touristiques, les plus visités d’Europe. Les endroits qu’il faut absolument découvrir à Lisbonne sont :

  • Le bairro alto ;
  • L’alfama ;
  • La Sintra ;
  • Le palais de Pena.

Découvrir Paris en France

Paris est la ville du romantisme et de la gastronomie. Elle est aussi connue pour être la capitale de la mode. En effet, La capitale française abrite de grands noms de la mode comme Quartier. Bien entendu, son charme ne se limite pas seulement à la gastronomie ou à la mode. C’est une ville remplie d’histoire et de monuments. Au cours de votre voyage à Paris, n’oubliez pas de visiter la tour Eiffel, Montmartre, le parc des Buttes Chaumont, Pigalle, etc.

La Riviera albanaise

C’est une destination peu connue des touristes. Située dans le sud-ouest de l’Albanie, c’est une ville calme. Une agence de voyage en Albanie peut vous faciliter le voyage. Des plages calmes, des hôtels de luxe et des attractions vous attendent si vous souhaitez y faire un tour.

C’est une ville qui permet de se détendre. Le paysage y est magnifique. Derrière les plages se trouvent d’imposantes montagnes. Au milieu de ces montagnes, se trouvent de petites villes. Vous pourriez aller y faire des excursions en groupe ou en famille.

Berlin en Allemagne

La capitale allemande est réputée pour être l’une des villes les plus festives au monde. En dehors des fêtes culturelles, les berlinois adorent les sorties en clubs électros. La gastronomie allemande fait parler d’elle dans le monde entier. Un voyage là-bas et vous aurez le temps d’apprécier par vous-même.

Un instant détente dans une curry wurst à déguster des saucisses ou des frites à la sauce curry, voilà une expérience que vous devez essayer. Berlin est aussi une ville chargée d’histoire. Elle a joué un grand rôle lors des grandes guerres mondiales. Elle offre donc des sites historiques à vous couper le souffle. Au cours de votre séjour à Berlin, vous pourriez visiter le mur de Berlin, l’East Side Gallery, le mémorial juif, la porte de Brandebourg, etc.

Budapest en Hongrie

Budapest reste une ville pleine de vie et où il fait bon vivre. Vous vous y plairez certainement. Si vous êtes amateur de gourmandises, vous êtes forcément à la bonne adresse. C’est l’endroit idéal pour un voyage de détente. Vous y découvrirez les célèbres et imposantes synagogues de Budapest ainsi que le parc Varosliget. Pour passer un bon moment de relaxation, faites un tour du côté des bains thermiques de Szechenyi. De grands bassins y sont mis à votre disposition que ce soit en intérieur ou à l’extérieur. De plus, c’est vous qui déterminez la température des bains.

Pour vous gaver de bonnes chaires, c’est au marché couvert central qu’il faut se diriger. Vous pouvez y goûter toutes les spécialités locales, assis à une table haute. Surtout, demandez que le restaurateur vous serve cette soupe spéciale composée de légumes, de viande et de paprika. C’est le Goulash, une recette locale. Accompagnez votre plat d’un verre des ruin bars et vous n’oublierez plus jamais Budapest.